Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Tôkyô
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

de retour a Paris

Voila je viens de rentree de Seoul
merde j'ai mal calculer la duree du vol -.-  wuaaa a 2h du matin il y a pas autand de taxi que l'apres-midi ^^
A Seoul c'etait tros bien , j'ai fait des jolie recontre :p
mais vers la 2 semaines j'etais malade T.T ....
je vous racontera un peu plus tard ( suis fatiguer )

ah dans l'areoport en attend un taxi il avait un gars qui chanter sans amour perdu ( je me demande pourquoi labas ) mais c'etait triste a voir .
bon il chante en anglais et je suis nul (-.-)! en anglais alors j'ai traduit comme j'ai pue et en modifion pourque sa face en francais

le voici ( sa fait un peu poeme ^^ )                  

Un chagrin d'amour
c'est réapprendre à sourire
c'est lui dire simplement bonjour
quand on aurait envie de l'embrasser
c'est regarder par la fênêtre
et attendre celui qui ne viendra pas
c'est espérer en entendant des pas

C'est vouloir
mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde sur un sourire
c'est le regarder sans pouvoir le toucher
c'est un roman d'amour déja lu
c'est un soleil qui ne réchauffe plus

C'est une église où,en silence,on pleure
c'est se poser une question
et connaître déja la réponse
c'est éviter ses yeux
de peur d'y lire l'oubli
c'est chercher l'amour
où il n'y en a

plus

Publicité
Commentaires
Paris-Tôkyô
Publicité
Publicité