Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Tôkyô
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

les paroles .....

voici les paroles de la music que j'ai mis en rouge celle d'origine et en bleue en francais

Seninle her şeye varım ben                avec toi,je suis prete à tout
Sen benim uğurlu yolumsun                tu es ma rue de la chance
Yıldızlara yürürüm senle                     je marcherais vers les etoiles
                                                   
avec toi
Sen iste canım senin olsun                 demande moi cherie, ce sera
                                                    a toi

Sen her şeysin                                 tu es tout
Canımı canına katabilirsin                   tu peux mettre ma vie dans
                                                    la tienne

Cayarsam senden                             si je me desiste de toi,
                                                    si je te quitte

Beni şu ateşe atabilirsin                     tu peux me jeter dans
                                                    ces flammes

Sen, sen benim için                           toi,toi pour moi
Teksin bu dünya                               tu es la seule en ce monde
Meleksin, bebeksin                            tu es un ange, tu es un bébé
Her şeyimsin benim                           tu es tout pour moi
Yaşayamam sensiz                            je ne peux vivre sans toi
Yaşayamam asla                               je ne vivrai jamais
Doyulmaz balımsın                             tu es mon miel dont j'aurai
                                                     toujours envie

Kelebeksin                                       tu es un papillon
Sen, sen benim için                           toi toi pour moi
Sıcak bir güneşsin                             tu es la chaleur du soleil
Bugünlerim, yarınlarım                        tu es mes jours, mes lendemains
Her şeyimsin benim                            tu es tout pour moi
Göstermesin Tanrı                             que dieu me preserve
Yaşatmasın bana                              que dieu m'epargne
Nefes bile alamam bile                        je ne pourrais plus respirer
Yokluğunda                                      en ton absence
Sen,benim...
                                    toi,toi tu es mon...

                     

Publicité
Commentaires
Paris-Tôkyô
Publicité
Publicité